dimanche 23 mai 2010

30314 Philadelphie 3 Montréal 0

Mon enregistrement a foiré, le vidéo sur le site de la CBC est abominable et il fait super beau dehors. Sur 100 match, j'en aurai au moins manqué un. Pour informations, Scott Reynolds les a marquées chez Copper and Blue, allez leur dire un petit bonjour. Voici quand même les tableaux:

Statistiques à forces égales
PériodeTirsMenJ Zone OMenJ Zone D
1+17/-12 (5)54
2+9/-21 (-12)66
3+19/-11 (8)73
4+0/-0 (0)00
Total:+45/-44 (1)1813


  • Gomez a ramassé Giroux et un peu Brière, quand même pas mal de mises en jeu en zone défensive, dont +2/-5 contre Giroux. Semble que Martin lui donnait alors Cammalleri pour l'aider au lieu de Pouliot. Les résultats n'ont pas été probants. Pouliot semble avoir ré-oublié comment jouer au hockey et avoir des problèmes de confiance. Peut-être devrions-nous lui envoyer des cartes en forme de coeurs? Crier "On t'aimes Benoit!" lorsqu'il est sur la patinoire? C'est vrai que c'est le temps de se poser des questions; pourquoi sommes-nous sur cette terre? Dieu existe-t-il? Crisse de grand veau.
  • Pleks, qui courait après Carter et un peu Brière, a pour une rare fois fini dans le vert aux mises en jeu; ça aide aux TVF.
  • Moore a ramassé un peu Giroux et beaucoup de Brière; il a en fait mis des pains à tout ceux qui se sont frottés à lui.
  • C'est plate que le cossin qu'il se met sur le patin pour pas se faire casser un pied par un tir aie décidé de lâcher au moment ou Gorges avait Claude Giroux dans la face. Maudites bonnes mains pareil le kid.
  • On savait tous que Subban serait irrégulier et nous ferait sacrer par moment. Faque l'autre soir, c'était un match ou il était pas dedans, hier soir un match ou il nous faisait sacrer. Il n'a pas sauté un chiffre pour autant et ça me semble bien correct.
  • Je ne comprend toujours pas ce qu'O'Byrne fait là.



1 commentaire:

Sch a dit…

Pyatt ne sera pas là. C'est foutu.